Fanny Lucet

Comédienne

Après avoir suivi les cours Florent, Fanny débute dans une pièce de grand guignol, Un Crime dans une maison de fou d’André de Lorde, mise en scène par Karine Jean.
Aborde le répertoire classique avec L’École des veuves de Jean Cocteau mis en scène par Hazem El Awadly, Electre de Giraudoux sous la direction d’Odile Mallet et de Geneviève Brunet. Interprète Blanche et s’initie à l’escrime dans Le Roi Jean de Shakespeare mis en scène par Lionel Fernandez au Château de Saumur puis, toujours sous la direction de Lionel Fernandez, on la voit dans Gros mensonges entre amis, une adaptation de trois pièces de Sacha Guitry.
Joue dans la comédie Nationale 666 de Lilian Lloyd dirigée par l’auteur. Se retrouve dernièrement sous le regard de Karine Jean dans Les Contes du Grand Guignol.
Travaille au cinéma dans le court métrage Les Marches du paradis de Gérard Grégory, puis dans Contes à rebours de Thibaut Martin et de Dimitri Suma. Dernièrement, tourne sous la direction de Guy Lecluyse dans Coup de foudre, un court métrage primé au Festival de l’Alpe d’Huez. On la découvrira prochainement dans Cupidon, un premier long métrage de Julian Maniraho. Tourne également dans plusieurs séries télévisées…

Agents & Artistes Management